Histoire de Secrets de Ravioles

 

La belle aventure

 

Tout naît d'une passion commune pour les produits de terroirs et de qualité. Chacun connait le produit depuis son plus jeune âge. Une opportunité commerciale a permis de réunir cette passion et sa fabrication.

4 entrepreneurs aux compétences différentes et complémentaires se lancent dans ce projet fou de créer leur propre raviole. De cette union naît SECRETS DE RAVIOLES.


Le développement

La genèse débute en 2014 avec la création des recettes et la recherche d’un lieu d’implantation.

Ce n’est qu’en 2018 que l’atelier de fabrication sortira de terre sur la commune de Châteauneuf sur Isère situé au cœur de la Drôme dans la région Rhône – Alpes.

C’est le départ de nos premières fabrications artisanales.


Label Rouge, une volonté…

Le niveau de qualité est fixé très haut dès 2014 avec la volonté d’obtenir le Label Rouge. Objectif réalisé au mois de janvier 2019.

Nous devenons ainsi, à peine né, le seul atelier artisanal producteur d’une raviole Label Rouge.

De plus nous choisissons de conditionner nos ravioles surgelées dans des emballages cartons 100 % recyclables et d’éliminer ainsi le plastique d’une partie de notre production.


Deux marques…

1228 année d’apparition de la recette écrite de la raviole


« Mes ravioles » : une signature, la joie, à travers le sourire qui caractérise nos packagings.


Un engagement de qualité et un engagement citoyen auprès des consommateurs, sont les valeurs qui nous rassemblent et nous unissent.


Des produits artisanaux de qualité…

Nos ravioles sont artisanales avec des produits régionaux, sans arômes artificiels, sans colorants, et sans conservateurs.


Secrète par nature, cette pâte fraîche façonnée comme un écrin de dentelle nous délivre toutes les saveurs des produits du terroir.


Elles sont généreuses en bouche quel que soit leur parfum. Elles sont signées par leur goût prononcé dû à la qualité et quantité des ingrédients utilisés. Elles nous remplissent de joie à leur dégustation et incitent à la convivialité et au partage.